Début septembre, le 1er plus exactement, Green is Better inaugure un établissement à Rennes, au sein du Centre Commercial Les Longchamps, à proximité d’Ecomiam. Le bar à salade est tenu par Gwenhael DESBOIS.

Fin août, la chaîne inaugure son 3e restaurant à Paris 8, sur les Champs-Élysées. Il est géré par Olivier TERTRAIS. Quelques jours avant, Green is Better ouvre une adresse à Tours. Voici quelques atouts de la chaîne qui la rendent séduisante aussi bien aux yeux des consommateurs que des futurs franchisés.

La diversité au menu


Dans un établissement Green is better, on déguste des salades sur mesure, c’est-à-dire, des salades qui ne contiennent que des ingrédients que l’on a choisis soi-même. Mais il n’y pas que des salades sur mesure dans les restaurants Green is Better.

En automne-hiver, par exemple, vous avez également des plats chauds (tartines, ratatouilles, lasagnes…), des Warm Bowl, des Açaïs Bowls, des quiches, des tartes, des soupes, des veloutés, des Green Rolls, des wraps et bien sûr des desserts maison.

En boissons, il y a, par exemple, des jus frais que l’enseigne prend soin de presser à froid.

Des ingrédients ciblés


Toutes les recettes sont confectionnées sur place et le jour même où elles sont présentées aux clients. Ces ingrédients sont frais et proviennent de l’agriculture locale. Ce sont, par ailleurs, des ingrédients de saison.

La carte valse ainsi avec les 4 saisons, et par conséquent, son contenu est constamment revu. La fraîcheur des plats ne fait pas de doute !