Une initiative des ex-franchisés de Eat Sushi

Début 2016, la chaîne de franchise Eat Sushi s’est effondrée après sa liquidation judiciaire. Grâce aux efforts de ses  ex-franchisés, l’enseigne est en train de reprendre vie et se développe dorénavant en licence de marque. Regroupés sous la bannière de l’association des Franchisés Eat Sushi, ils sont au nombre de 24 à avoir fondé la SAS Eat Sushi Franchise, et ont racheté le réseau entier au mandataire pour le remettre sur pied.  Ils ont pour objectif de réaliser un chiffre d’affaires annuel moyen d’un million d’euros. Pour appuyer ces actions, un nouveau site web sera fonctionnel dans quelques semaines. Le réseau bénéficie de la fusion d’une structure solide ainsi que de l’expérience de ses nouveaux fondateurs et des meilleurs tarifs pour les achats.

Des spécialités classiques et hybrides

Spécialisée dans le sushi, la chaîne ambitionne d’être reconnue en tant que licence de marque. Elle oriente ses activités dans cette optique, et donne aux consommateurs le moyen d’avoir une vision des coulisses sur sa page Facebook. La nouvelle carte laisse entrevoir de belles perspectives de découvertes culinaires typiques et métissées. Le sushi taco, le tartare de poissons ainsi que le ceviche figurent parmi les plats qui sont servis chez Eat Sushi.