Les formules à base de soba

Pour les non-initiés, les sobas sont des nouilles typiquement japonaises (sans entrer dans les détails de son histoire et de son origine) faites avec de la farine de sarrasin. La chaîne de bar à sushi Eat Sushi ne précise pas exactement si les 3 plats qu’elle propose dans sa carte sont des salades ou des soupes. Il vous faudra donc vous rendre dans l’un de ses établissements pour le savoir. Vous aurez à votre disposition un bol de soba garni de légumes, un bol de soba agrémenté de poulet teriyaki et de légumes ainsi qu’un bol de soba relevé de saumon cuit ainsi que d’une sauce unagi (pour ne citer que ces garnitures).

Les formules à base de wrap

Vous êtes dans un restaurant japonais qui prend plaisir à vous concocter une cuisine fusion, très en vogue ces dernières années dans le paysage de la restauration française. Eat Sushi propose 3 compositions : crevette-tempura (accompagné d’un tarama d'oursin), poulet teriyaki (relevé d’une sauce umami) et saumon cuit (rehaussé d’une sauce unagi).

Les formules à base de plateau dégustation

Eat Sushi a concocté 3 plateaux différents : Midi Complet (yakitori, maki california et sushi), Midi Tradition (maki california, sushi et sashimi) ainsi que Midi Sora (maki pink, maki california, maki green et maki yellow).