La recette de la pizza Stretto

La pizza Stretto est élaborée sur une base de sauce tomate. La garniture la plus impressionnante de sa composition est sans doute les émincés de figues séchés. Cet ingrédient atténue la saveur prononcée, marquante et spécifique du Roquefort, l’autre garniture principale de la pizza Stretto. En somme, on dénote dans cette association un travail de réflexion mûre pour accoucher d’une parfaite harmonie de saveurs, nécessaire afin que la pizza séduise facilement le palais de la clientèle. Pizza Tempo n’oublie pas la touche classique en ajoutant des lanières de jambon de montagne et du fromage sur la pizza.

La recette de la pizza Cabaletta

Cette fois-ci, la chaîne de pizzeria mise sur une base de crème fraîche. Elle tourne le dos au Roquefort pour jeter son dévolu sur le St Nectaire. Lardons et formage enrichissent la liste des garnitures. Cette composition est beaucoup moins originale ce qui ne l’empêche pas d’attiser la curiosité du palais !

Les menus

Les établissements Pizza Tempo ont imaginé 2 menus en promotion autour de ces 2 recettes de pizza. Pour 14,5 euros, l’enseigne vous sert 1 pizza pour 2 personnes (Stretto ou Cabaletta), 2 boissons et 2 confiseries que vous puissiez manger en guise de dessert ou attendre 16 h en guise de goûter.

Une 3ème pizza à tester

Pizza Tempo Angers propose en plus la pizza Baletto élaborée sur une base de crème de Boursin. Les garnitures consistent en du jambon blanc, des tomates cerises et du fromage. Cette pizza est également disponible dans le menu à 14,5 euros.