Pizza Hut est une enseigne responsable qui fonctionne intelligemment dans le strict respect de la santé et du bien-être de la clientèle, mais aussi dans une logique de protection de l’environnement. N’importe quelle enseigne peut décrire ainsi sa philosophie, sauf que Pizza Hut illustre son engagement par des actions concrètes.

Livrer en vélo chez Pizza Hut

C’est ainsi que depuis le mois d’avril, son point de vente du 17e arrondissement, le Pizza Hut Wagram, opte pour le vélo comme véhicule de livraison. En clair, les livreurs effectuent les livraisons en vélo. Et comme on est à Paris et que les distances risquent d’être longues, chaque vélo est équipé d’une assistance électrique. Ainsi, le livreur n’aura pas à fournir beaucoup d’effort.

Les atouts de ce concept

L’avantage du vélo en marche est nombreux, mais nous n’en citerons que trois. Déjà, il ne pollue pas l’environnement, car il ne nécessite aucun carburant et c’est sans compter les huiles utilisées pour son entretien et autres. Ensuite, il n’est à l’origine d’aucune pollution sonore : aucun bruit (si ce n’est celui du klaxon) n’en sort qu’il soit en marche ou à l’arrête. Enfin, et non des moindres, il préserve la santé cardiovasculaire de celui qui conduit. Voilà donc quelques aperçus de ce que peut apporter ce nouveau choix de Pizza Hut. Après ce stade expérimental dans le 17e arrondissement, d’autres points Pizza Hut seront bientôt équipés de ce vélo.