Tartelette aux fraises

Vite, dirigez-vous vers le point Brioche Dorée le plus proche de vous pour en déguster quelques-unes ! Les fraises et rien que des fraises pour ce printemps, alors profitez-en, vous serez servis avec cette pâtisserie. Et le petit plus, c’est que les fraises sont pleines d’atouts nutritifs. Du coup, pourquoi s’en priver ? Les tartelettes vous permettront de varier la façon dont vous consommez ce fruit, star des saisons printanières. 

Le sandwich Toasté pur bœuf au poivre

Voilà un sandwich bien chaud ! Il est servi chaud puisqu’il est toasté tandis que le poivre lui donne un goût plus ou moins fort. He oui, au début du printemps, continuez de prendre vos précautions en évitant de vous lancer dans la dégustation du 100 % frais, froid, voire glacé. Ce Toasté doit sa particularité à la sauce au poivre vert qu’il contient. En garniture phare, on trouve des tranches de mimolette accompagnant des steaks hachés.

Des recettes printanières pour les petites faims

Brioche Dorée propose de petites collations pour calmer les douces fringales qui n’ont pas besoin d’un vrai plat pour se faire discrète : brioché au thon (thon, tomates, mayonnaise allégée, salade), brioché mixte (jambon, emmental, beurre léger), bretzel classique et bretzel fromage.