Une belle pièce de viande à partager

Et si l’on commençait cette nouvelle année sous le signe du partage ? Une sortie familiale au restaurant ne peut qu’être un moment agréable autour d’un plat à partager. Chez Hippo, le bœuf est roi, et si vous venez à trois, vous pouvez très bien opter pour une côte de bœuf de 1,2 kg, bien juteuse, moelleuse et persillée. Ou pourquoi pas un cœur d’aloyau très tendre ? Ou chacun peut tout simplement commander ce qui lui plaît : brochettes, steak haché, faux filet, entrecôte, filet à l’os ou encore du carpaccio. La table sera encore plus conviviale et colorée avec les accompagnements, notamment des frites ou des haricots verts.

Les entrées pour bien commencer

Comme à l’apéro, les entrées offrent une belle introduction à la carte des restaurants Hippo. Vous pouvez très bien commander ces plats en même temps que la viande et avoir une table bien garnie, comme à la maison. Parmi les entrées à partager proposées par l’enseigne, on retrouve les tartines Hippo et les churros de pommes de terre, le tout accompagné de fromage et de jambon cru. Ou pour une entrée plus exotique, optez pour le panier de grignotage thaï, avec des crevettes croustillantes, des samossas, des nems et des chips.  

Info à ne pas manquer pour les Parisiens, un nouveau restaurant Hippo a ouvert ses portes dans le 4e arrondissement de la capitale, au 1 boulevard Beaumarchais, place de la Bastille.