Carte printemps-été 2014 Speed Burger
Elodie
il y a 10 ans
Courant avril, Speed Burger a actualisé sa carte pour la rendre compatible avec les spécificités climatiques des belles saisons (he oui, l’organisme n’a pas les mêmes besoins nutritionnels en hiver comme en été). Dans le même temps, l’enseigne évite à sa clientèle une offre monotone que les inconditionnels connaissent par cœur. Dans ce billet, Ou-dejeuner fait le point sur les nouvelles recettes et les nouvelles créations.
© Speed Burger
Les nouvelles recettes Speed Burger
Il s’agit des compositions déjà existantes, mais dont la préparation a été légèrement, ou parfois grandement, modifiée. C’est ce que l’on appelle « faire du neuf avec du vieux » ! Ainsi, les visiteurs des établissements Speed Burger peuvent découvrir une nouvelle expérience sensorielle, et surtout gustative, en ne dégustant que leur burger préféré. Les recettes revisitées sont celles du burger Végétarien, burger Double Chicken, burger Fish and Chips, burger Crousty Fish et celle du burger Nevada. Speed Burger a également revu la composition du sandwich Le Raymond appartenant à la gamme Frenchie.
Les nouvelles compositions
Speed Burger a créé 5 nouveaux burgers (Le 3 Fromages, Le Bristol, Chicken Pesto, Beef Pesto, Le Dakota) et 2 nouveaux sandwiches Frenchies (Le Fernando, La Yvette). Comme à l’accoutumée, chacune de ces créations peut être commandée à la pièce ou intégrée dans le menu portant le nom du burger ou du sandwich. Pour finir, l’enseigne n’a pas manqué de mettre à l’honneur les produits français par le biais de ces nouvelles compositions : raclette, fromage de chèvre, fourme d’Ambert, emmental. La sauce pesto est également généreusement utilisée.