Les nouilles japonaises

Eat Sushi propose des sobas garnis de poulet teriyaki et légumes ou tout simplement de légumes. Les wraps’jap Eat Sushi a eu l’idée de garnir des galettes de blé de moult bonnes choses telles que les crevettes tempura, avocat, concombre, tarama d’oursin, masago, saumon, laitue, avocat, oignons frits, fromage frais… on ose espérer que d’autres viendront.

Les snakes

Le Snake Raspberry est un saumon arrosé d’un coulis de framboise et agrémenté d’avocat, d’oignon rouge et de mangue. Le Snake Umami est une anguille grillée flirtant avec un avocat, crevette tempura et aspergée de sauce umami. Quant au Snake Avocado il s’agit d’une crevette tempura parsemée d’un cocktail de masago et tarama d’oursin, le tout matché à de l’avocat.

Les makis et autres

Le Green chips doit son nom à la présence de chips de légumes sous son enveloppe. Ces chips sont alliés à une crevette tempura et une mangue caramélisée. Pour enrichir la saveur, une sauce sweet chili. Eat Sushi propose également un maki fait d’aubergine à la sauce miso et accompagnée de chips de légumes. Les adeptes de saveurs fortes apprécieront l’Anchois à l’orientale et olive noire. Eat Sushi n’a pas oublié les classiques comme le Maki Saumon fumé avec du fromage frais pour une légère touche d’authenticité ou encore le Maki Salmon tartare fait d’un Tartare de saumon allié à de la ciboulette. L’association reçoit quelques gouttes de citron vert et se voit badigeonnée de mayonnaise japonaise. On vous laisse découvrir le reste !