Buffalo Grill encore élu enseigne préférée des Français
Elodie
il y a 6 ans
Pour la troisième année consécutive, Buffalo Grill a été élue enseigne de restauration préférée des Français. L’étude a été menée sur un échantillon représentatif de 8000 personnes par EY – Parthenon.
© Pixabay
Ce qu’on aime chez Buffalo Grill
Buffalo Grill, c’est avant tout une ambiance, celle de l’Ouest Américain avec ses steaks, ses grillades et ses plats tex mex comme on voit parfois dans les films. Le secret du succès de la chaîne, qui expliquerait aussi sa longévité (Buffalo Grill existe depuis 1980), serait sans doute sa proximité avec ses clients en essayant au mieux de répondre aux attentes. L’enseigne s’adapte, innove, reste à l’écoute pour rechercher la satisfaction du consommateur. Spécialisée dans les grillades, la carte continue de faire saliver. À la base, on vient donc pour le steakhouse, dont le pavé de cœur de rumsteck et le steak mariné barbecue.Buffalo Grill détient de surcroit une grosse part de marché, avec 356 restaurants et 557 millions d'euros de ventes TTC en 2017.