Une artiste réputée pour une invention originale

Sarah Lavoine est une référence dans le domaine de la décoration. Sushi Shop n’a pas hésité à faire appel à ses talents de créatrice pour sa nouvelle box aux motifs graphiques et aux couleurs de l’automne. L’artiste a travaillé de manière à respecter la technique d’emballage traditionnelle de Furoshiki.

Une box en édition limitée

La nouvelle box a été lancée en édition limitée avec 42 pièces de sushis pour 45 €, à déguster entre amis ou en couple. Elle contient 2 sushis saumon, 2 sushis saumon teriyaki, 6 california Chicken Katsu, 6 Maki Salmon Roll,  6 Spring Saumonn Spicy, 6 Spring Concombre Cheese, 2 sushis tartare de boeuf, 6 maki daurade Agrumes & basilic et 6 california Crusty Tuna.

Des créations exclusives pour l’édition limitée

Trois nouvelles créations exclusives enrichissent cette box en édition limitée. Le Beef tartare est composé de bœuf, de cornichons, de câpres, d’oignons rouges, de moutarde américaine, de sauce Worcestershire et de la ciboulette. Il y a aussi le maki daurade Agrumes & basilic, un maki frais et fruité au goût acidulé de daurade, d’orange, de pamplemousse, de basilic, de citron vert, d’huile d’olive et de sauce ponzu. Quant au California Crusty Tuna, il est composé de thon, de sauce épicée, de croûtons, des œufs de masago, de sucrine, de ciboulette et de sésame.