Voici le nom de ces trois sandwiches : De chef alpin, De chef comté royal et De chef parisien. Ce sont des compositions exceptionnelles !

Garnitures des sandwiches

De chef Alpin contient du bresaola associée à du Reblochon AOP. La croissanterie enrichit les garnitures d’oignons grillés, de fromage blanc, d’un inédit mélange de 5 baies et de ciboulette. Vous pouvez le commander dans le cadre d’un Menu De Chef. Il est alors accompagné d’un dessert et d’une boisson, tous deux au choix bien évidemment. De chef comté royal est garni de poulet rôti, mais aussi de bacon ainsi que du comté AOP. La croissanterie ajoute à ce trio une crème d’avocat, de la mâche.

La chaîne utilise du pain biseauté à la croûte dorée et saveur d’antan pour confectionner ce sandwich incomparable. Enfin, De chef parisien contient du jambon cuisiné à l’os associé à de l’emmental. La croissanterie agrémente la composition de cornichons, de noisette, de batavia, d’huile de noisette et de beurre. Le sandwich est réalisé dans un pain Déjeunette grainée sur sole. Vous pouvez également acheter ces deux De chef dans le cadre d’un menu.

Rappel des menus pour les déjeuners à La croissanterie

Parmi toutes les possibilités, vous avez les 6 menus suivants : Menu sandwich classique, Menu sandwich gourmand, Menu sandwich chaud, Menu sandwich de chef, Menu salad’bowl, Menu plat chaud.

Pour les enfants, ce sera le Déjeuner ptit foo (réservés à ceux qui n’ont pas encore 10 ans). Les petits budgets ont la possibilité de commander le Menu Bon Plan.