Un sandwich des grands jours

Ce sandwich est baptisé De Chef Festif Foie Gras. Sa recette a été imaginée par le chef Norbert Tarayre. Sa composition sent la fête et elle déploie en bouche un goût des occasions exceptionnelles. De Chef Festif Foie Gras fait du foie gras est ingrédient-pilier. Ce foie gras fait l’objet d’un appétissant mariage avec des figues moelleuses.


L’originalité ne s’arrête pas là. Toujours dans ce même sandwich, le chef Norbert Tarayre a aussi eu la formidable idée d’allier le cream cheese à du beurre de cacahuète. Le chef intègre également dans cette valse des garnitures des cacahuètes grillées ainsi que de la roquette

Un plat des occasions exceptionnelles

La Croissanterie a puisé dans sa force créative pour en retirer une recette incomparable qu’elle baptise Fusilli à la sauce truffe et champignons.
C’est donc un plat de pâtes, mais le genre de plats que l’on prend plaisir à dévorer les jours de fête.
Ce mets contient entre autres une sauce champignons à la truffe.

Une pâtisserie de circonstance

Dans cette pâtisserie, La Croissanterie insère de la crème au praliné. Mais ce n’est pas tout ! Pour davantage de gourmandise, l’enseigne a créé un cœur fondant Gianduja noisette : une délicieuse surprise pour les papilles. Le nom de cette irrésistible pâtisserie ?

 La Croissanterie lui fait porter le nom d’Éclair façon Paris Brest et le surnomme l’éclair festif. Et si vous en voulez encore, commandez d’ores et déjà la galette des Rois (pralinée ou frangipane).