Une viande choisie pas n’importe comment

Ce serait mentir d’affirmer que le critère financier ne compte pas. 231 east street est un commerce, et à ce titre, la chaîne a un objectif de rentabilité financière. Cependant, à côté des histoires de coût, l’enseigne a déterminé un ensemble de caractéristiques que ses viandes de ses fournisseurs doivent posséder.

Voici donc les spécificités des viandes utilisées par les établissements de la chaîne, celles des élevages et celle de la relation que les fournisseurs/éleveurs entretiennent avec 231 east street : naturalité, durabilité, race à viande, élevages de France, agriculture raisonnée, juste rémunération. Les viandes que vous trouverez dans vos burgers proviennent de vaches, dont la nourriture consiste principalement en foin, maïs et tourteaux de lin.

D’une manière générale, ces bêtes ont droit à une alimentation saine, mais aussi variée. Elles sont également suivies par des nutritionnistes. Il résulte de ce protocole une viande à l’excellente qualité gustative.

Du fromage d’exception

Il s’agit du cheddar du Somerset. Ce fromage est une recommandation de Cyrille Lorho. Cet expert fromager est Meilleur Ouvrier de France. Autant dire qu’il ne peut que donner de précieux conseils !

Les fromages qu’il préconise n’ont pas seulement un délicieux goût. Ils sont également authentiques et leur traçabilité est effective. Cyrille Lorho refuse catégoriquement la standardisation, sous quelque forme que ce soit, des produits.