Un burger végétarien au 231 East Street

Désormais, les clients de la chaîne ont le Veggie burger lorsqu’ils souhaiteront un sandwich végétarien. Cette composition renferme du pois chiche : c’est la garniture principale appelée Beyond burger. Cette dernière est associée à toutes sortes d’ingrédients pour rendre le burger davantage consistant et sain.
Ces garnitures complémentaires sont l’avocat, les tomates et la roquette. En condiments, pour parvenir à vous servir un burger végétarien exquis, 231 East Street mise sur de l’ail, du persil, de la coriandre, des oignons et du piment. Pour l’heure, le Veggie burger est l’unique burger végétarien de la carte.

Un steak mis au point par Beyond Meat

Beyond Burger est un steak végéta spécialement conçu pour servir de garniture à un burger. Ce steak est la création de l’entreprise américaine Beyond Meat spécialisée dans l’élaboration de substituts de viande et dont Bill Gates est l’un des actionnaires.
Le fondateur de Beyond Meat, Ethan Brown, est lui-même végétalien. Beyond Burger, disponible depuis mai 2016, est la deuxième création de l’enseigne dédiée aux burgers. La première est The Beast lancée en février 2015.

Spécificités du Beyond burger

Beyond Meat confectionne le Beyond Burger avec du pois chiche et 20 g de protéines de plantes. Ce steak ne contient ni soja, ni gluten, ni OGM. Le steak contient également de l’huile de colza et de l’huile de noix de coco.
Les « omnivores » apprécieront également un burger garni de ce steak, car ce dernier a le goût, le parfum et la texture d’un steak réalisé avec de la viande de bœuf.