Les caractéristiques d’un burger 231 East Street

Tout d’abord l’enveloppe du burger : il s’agit d’un bun brioché qu’un boulanger confectionne exclusivement pour la chaîne. Ensuite, la viande, car c’est tout de même la principale garniture de la majorité des burgers. 231 East Street propose à sa clientèle deux types de viande : un steak de bœuf et un filet de poulet.
Le steak de bœuf fait 130 grammes et est fourni par la boucherie Metzger. Il provient d’un bœuf français. Sa cuisson est faite selon vos instructions (peut-être le voulez-vous saignant ou le souhaitez-vous à point ou bien cuit). Quant au filet de poulet, il est tendre et moelleux.
Le choix du cheddar a été confié par 231 East Street à Cyrille Lorho, Meilleur ouvrier de France. Ce dernier a jeté son dévolu sur du cheddar du Comté de Somerset. Enfin, sur les recommandations d’un boucher connu du monde de la gastronomie, 231 East Street a opté pour du bacon délicatement fumé.

Les burgers de 231 East Street

La liste n’est pas très longue : hamburger, cheeseburger, bacon burger, bacon cheeseburger, chicken burger, chicken cheeseburger, veggie burger (recette végétarienne à base de pois chiche et d’avocat). Vous décidez vous-même des sauces et des garnitures qui enrichiront les burgers que vous commandez.
Concernant les accompagnements, 231 East Street vous propose des frites maison (dont une version avec une sauce au cheddar), une petite salade et du coleslaw. Ces burgers de 231 East Street sont disponibles en version menus, dont un menu pour les enfants (The Kid Pack). Enfin, pour vous concocter un authentique moment de pure gourmandise, commandez un milkshake maison en plus de votre burger.