Un appétit d’ogre

En la voyant sur la vidéo, on a du mal à croire que cette femme est en fait une mangeuse compétitive professionnelle. À ses temps perdus, elle se lance des défis et les publie sur les réseaux sociaux. Pour ceux qui ont raté la fois où elle avait dévoré 100 tranches de pain de mie, vous pouvez vous rattraper avec ce dernier défi durant lequel elle engloutit 150 McNuggets.

En la regardant, cela parait simple. Et comme son estomac apparemment ne craint pas les mélanges, elle a bien pris le soin de varier les sauces, histoire de ne pas faire de jaloux. Au final, cela lui a pris 21 minutes et à son air détaché, on avait même l’impression qu’elle aurait pu en manger plus.

La folie des défis

La nourriture fait faire de drôles de défis à certaines personnes. C'est le cas de Joey Chestnut qui a descendu 70 hot dogs en 10 minutes. Quant à Donald A. Gorske, il a décidé de manger un Big Mac par jour, ce qu’il fait depuis 40 ans. Il est même possible de se faire un peu d’argent on termine la pizza de 5 kg de chez Big Pie in the Sky en Géorgie, ou le burger de 47 kg de Clinton Station Diner au New Jersey. Personne n’a jamais réussi ce dernier défi.