Jusqu’où aimez-vous les burgers ?

Le Brésil peut déjà se vanter de pas mal de choses insolites, comme les cachaças ou les piranhas empaillés. À cette liste insolite, le pays peut désormais rajouter le Whopperisator d’ambiance pour voiture signé Burger King. Cette petite trouvaille a été lancée par l’enseigne durant la journée mondiale du burger le 28 maidernier.

Le parfum est composé entre autres d’un subtil mélange de viande grillée, de cornichon, d’oignon et de ketchup, la recette de base du fameux Whopper de Burger King. Il y a de quoi saliver facilement, surtout à l’heure du déjeuner. Résultat, certains seront sûrement tentés de commander un burger si c'est sur leur chemin. En France, comme il est possible d’écoper de 75 € d’amende si l’on mange au volant, ce petit objet risque de ne pas passer.

Burger King et le parfum, une longue histoire

Ce n’est pas la première fois que l’enseigne s’amuse avec le parfum. Le 1eravril 2015, Burger King Japon a fait sensation avec son Flame-Grilled inspiré du Whopper. Le fait qu’il ait choisi cette date précisément avait rendu beaucoup de gens sceptiques. Mais l’offre était réelle, en édition limitée de 1000 unités. En 2008, on se rappelle également Flame by BK, un parfum pour homme, toujours sur la base de Whopper. Et l'on peut penser que l'enseigne ne s'arrêtera pas en si bon chemin…