Un vrai poussin ?

C’est ce qu’affirme Marvin Petit, celui qui aurait trouvé le poussin dans son Bucket d’ailes de poulet frits qu’il avait partagé avec ses amis. Flairant le buzz ou juste pour montrer son mécontentement, il avait alors partagé son expérience sur YouTube avec une vidéo devenue rapidement virale, et a même créé une page Facebook sous le nom de Poussin au KFC.
 
Sur la vidéo, on peut voir Marvin jouer avec ce qui semble être le bec, la tête et le cou d’un poussin. Dans la mesure où les ailes de poulet sont généralement blanches, on peut tout de même se demander pourquoi celui que le jeune homme tenait dans ses mains était rouge.

Une pure divagation selon KFC

Après la diffusion de la vidéo, KFC a réagi et déclaré que c'était tout simplement impossible. Avec le cahier des charges que l’enseigne impose à ses partenaires, il y a très peu de chance qu’un poussin ait pu se glisser dans leurs cuisines. Et même si c’était le cas, l’usine d’élevage de poulets de KFC est adepte du débecquage ou l’épointage. Pourtant, le soi-disant poulet sur la vidéo a un bec parfait. Malheureusement, on ne peut pas réellement faire la lumière sur cette histoire. Le poulet frit en question aurait été jeté par l’employé auquel Marvin s’était plaint.