Seins à l’air Vs Pizza gratuite
Tomas
il y a 11 ans
Le Drew’Pizza, pizzeria située à Champaign, une ville estudiantine de l’état de l’Illinois aux USA, a défrayé la chronique récemment.
Et pour cause
L’enseigne avait proposé d’offrir une pizza gratuite à chaque femme qui aurait eu l’audace de dévoiler sa poitrine aux employés. Les critiques n’ont pas mis longtemps à se déverser sur le net, forçant l’établissement à fermer ses comptes Twitter et Facebook.
Le Drew’s Pizzeria est une adresse particulièrement prisée des lycéens et étudiants de l’Université de l’Illinois. Ces derniers s’y rendent généralement pour clore leurs soirées arrosées : ils viennent pour déguster quelques pizzas après avoir écumé les bars de la ville. Est-ce cette fréquentation jeune et audacieuse qui a inspiré les managers de la pizzéria pour lancer cette offre peu typique (voire même indécente) ?
Le jeu semblait facile pour la gent féminine
Il consistait à soulever leur tee-shirt pour exposer leur poitrine à la vue des clients et des employés. Et elles n’ont pas hésité à le faire ! Un employé de l’établissement, Brice Hartman, a indiqué à la chaîne de télévision WICD-TV, une antenne locale d’ABC, que l’idée est venue après qu’une fille soit entrée dans la pizzéria en s’écriant « He, j’ai bu, si je vous chauffe, j’aurais droit à une pizza gratuite ? ».
Toujours selon Brice Hartman, il n’y a pas eu que le personnel de Drew qui a apprécié se rincer les yeux. Les clients également ont été euphoriques !
Succès au rendez-vous
Pour lui, cette initiative a plu à tout le monde, chacun s’étant agréablement amusé. D’ailleurs, peut-être en raison du succès de « l’offre », Drew a commencé à parler de son offre inhabituelle sur son compte Twitter en postant tout d’abord « nous avons vu de grosses paires se soir voyons en davantage ».
L’enseigne a ensuite écrit « nous voulons plus de seins », sans doute pour rameuter davantage une clientèle de spectateurs et une horde de performeuses attirées par la perspective d’une pizza gratuite. Ce tweet va cependant être contre-productif, car l’enseigne fera vite face à une avalanche de reproches et à un vif tollé la contraignant à stopper l’opération.