Le désormais célèbre fast food de la crêpe, j’ai nommé Roule Galette, vient d’ouvrir un troisième restaurant dans la capitale…

Et ce n’est que le début !

Après un premier établissement, ouvert en septembre 2009 dans le treizième arrondissement de la capitale, Roule Galette ne tarde pas pour inaugurer son second restaurant, au mois de novembre dans le troisième arrondissement. Puis c’est au tour d’un nouvel et troisième fast food de la crêpe de voir le jour, récemment dans le vingtième.

Mais à en croire Dominique Ollivier, fondateur de ces restaurants, ce ne serait que le début… L’instigateur de ces fast food souhaite en effet, adapter la crêpe à la restauration moderne, au même titre que le burger, la pizza ou encore le sushi, en installant d’autres établissement un peu partout dans la capitale mais aussi dans d’autres villes de l’Hexagone et pourquoi pas à l’étranger. 

Prochaine étape en vue

Amiens, Lyon, Saint-Quentin ou encore Rennes. Reste à voir si les Bretons, seront séduits par ces fast food. Quoi qu’il en soit, il faudra une machine assez performante pour satisfaire l’ensemble de ces clients, mais Roule Galette a pensé à tout puisque l’enseigne dispose d’un engin capable de fabriquer jusqu'à 180 unités à l'heure.

Roule Galette n’est pas prêt de s’arrêter de tourner !