Les pains cuits surgelés de Château Blanc
Tomas
il y a 11 ans
Après le succès de la gamme des pains précuits Grand Pain de France, Château Blanc lance une nouvelle gamme de pains authentiques issus d’un savant mélange de tradition et d’innovation.
© CHATEAU BLANC
Ces pains sont plus que précuits, ils sont réellement cuits !
Ils sont l’aboutissement d’un procédé unique de fabrication qui permet la cuisson complète avant surgélation. Le temps de remise en œuvre est divisé par deux. Sur les petits formats, une simple décongélation peut suffire. Le produit se conserve pendant plusieurs jours grâce à la forte hydratation de la pâte. On trouve dans cette gamme des baguettes natures , des pains sandwiches, des pavés et des petits pains.
Pour l’utilisation
Aucune décongélation n’est nécessaire. Placez immédiatement le pain dans un four ventilé à 5min à 200°C ou dans un four à sole pendant 5min à 250°C.
Château Blanc signe le savoir-faire industriel du Groupe HOLDER
Une histoire de famille qui s’écrit depuis 1889. Château Blanc est le premier château français de boulangerie, pâtisserie, viennoiserie et traiteur. Le château d’une nouvelle ère où les technologies s’emploient à perpétuer les gestes de l’artisanat. Château Blanc réunit dans le nord de la France, pas moins de trois sites de production : Marcq-en-Baroeul, La Madeleine et Arras. Les 5 gammes Château Blanc sont Grand Pain de France, Grande Viennoiserie de France, Grande Pâtisserie de France, Grand Traiteur de France et la gamme «A cuire chez soi».