Les raisons de la fermeture du restaurant

Annoncée en grande pompe, l’inauguration du nouveau restaurant éphémère de l’actrice phare d’Alerte à Malibu a eu lieu comme prévu le 04 juillet dernier à la Route des Plages, à Ramatuelle, dans le Var. Cet établissement devait servir les vegans pendant 50 jours, mais en moins de 10 jours, le torchon a déjà brûlé entre Pamela Anderson et son chef Christophe Leroy.  La nouvelle a été annoncée sur le site de la star le 12 juillet. Selon ses dires, les circonstances sont totalement indépendantes de sa volonté, et relèvent même d’une impuissance face aux mauvais traitements infligés au personnel par le chef.

Le feu s’éteint au bout de 9 jours

Des plats de risotto de riz noir bien appréciés, une soirée animée par un pianiste et un DJ au coucher du soleil… Les fins gourmets de la Côte d’Azur ont répondu présents à l’appel de la star Pamela Anderson pour l’ouverture de son restaurant vegan éphémère. De nombreux autres convives ont prévu d’y passer. Mais le rêve a pris fin bien avant l’heure puisqu’aux dernières nouvelles, le chef Christophe Leroy aurait des déboires judiciaires et des arriérés à payer à ses anciens salariés.

Le projet de ce restaurant a été élaboré pour aider les animaux ainsi que les personnes vulnérables dans le monde entier. Néanmoins, l’actrice américaine promet de trouver d’autres moyens créatifs pour compenser cette occasion manquée.