D’après Le Figaro, qui parle d’« Épicerie haut de gamme », ces produits ne manquent pas que ce soit dans le milieu anglo-saxon, américain ou en France.

Des produits transfrontaliers

Si les produits sont lancés aux USA ou au Royaume-Uni, il existe souvent des revendeurs en France. Le Bon Marché est le plus assidu dans cette démarche. Pour vos déjeuners, pourquoi ne pas vous offrir de temps en temps des produits signés par des vedettes ? À condition de les trouver en France bien évidemment. La grande star est bien évidemment la marque Duchy Originals fondée par le prince Charles en 1990 et spécialisé dans l’alimentaire bio. Si les biscuits à l’avoine forment les produits emblématiques de cette enseigne, il n’en demeure pas mois que le catalogue d’offre est bien plus large : saucisses, yaourt, caramel au beurre salé, chutney ainsi que toute une horde de plats cuisinés (rôti de porc, carré d’agneau, poulet rôti…). Au rayon pâtisserie de Dutchy Originals, vous pouvez commander le Christmas pudding pour les fêtes.

La Grande Épicerie du Bon Marché

Les recettes de la marque sont proposées à la Grande Épicerie du Bon Marché.
Toujours à la Grande Épicerie du Bon Marché vous pouvez acheter les bonbons de la marque Sugarpova fondée par Maria Sharapova. Ces bonbons, arborant des allures très fantaisistes, constituent une façon de finir son repas en douceur sans avoir à prendre un dessert. Enfin, pour ce qui est de la boisson, vous pouvez opter pour l’eau citronnée de Samuel Le Bihan, et baptisée Frelon.