KFC joue la carte de l'humour pour son burger au poulet frit
Tomas
il y a 7 ans
Fière de sa réputation et de ses préparations gourmandes qui séduisent toujours les consommateurs, KFC n’hésite pas à narguer officiellement les adeptes du clean eating. La preuve, son spot sur son Dirty Louisiana qui fait le tour des réseaux sociaux et des sites Internet !
© Pixabay
Dirty Louisiana en
vedette dans un spot
Dirty Louisiana, c’est le nom du nouveau burger de KFC.
La vidéo
de promotion de ce burger a été un outil inventé dans un but bien
précis : celle de se moquer gentiment des blogueuses healthy. Une actrice
fictive, Figgy Poppleton-rice, a été appelée pour jouer le rôle principal. Star
d’Instagram, elle adore Ed Sheeran et bénéficie d’une communauté d’abonnés de
25 K sur son compte qui a duré une semaine. Le spot présente la recette d’un
burger heatlhy, composé de bun en chou-fleur, de sauce au yaourt à l’amande non sucrée, de rubans de poulet
bouilli, de chou kale et de graines de chia pour la décoration. Le plat healthy
est présentable, mais face au burger au poulet Dirty Louisiana, un plat qui
représente une saleté gourmande, selon son nom, il ne fait finalement pas le
poids. Le vrai burger gagne la bataille !
Un burger healthy ?
Croyez-vous que cette
nouvelle recette verte de la pub sera vraiment proposée chez KFC ? Non,
même pas en rêve ! KFC signe et persiste, sa carte s’adressera toujours
aux gourmets (et aux gourmands). KFC ne subira pas l’influence de la tendance
alimentaire qu’est le clean eating. Alors, si vous comptez partir outre-Manche,
profitez du temps qui reste pour déguster le Dirty Louisiana dans toute la
chaîne britannique KFC jusqu’au 26 mars.