Da Rosa ouvre son épicerie-cantine
David
il y a 14 ans
Beaucoup gardent de très mauvais souvenirs de la traditionnelle cantine.
Fort heureusement, elle évolue et se transforme au fil du temps, allant même jusqu’à vous concocter de véritables petits plats.
En lançant son épicerie-cantine, le célèbre et grand chef José Da Rosa souhaite non seulement changer l’image de la cantine mais aussi et surtout offrir à toutes et tous la possibilité de savourer sur place ou à emporter des produits alléchants, figurant au menu des plus grandes tables. José Da Rosa a voyagé pendant plus de 15 ans sur les routes du monde entier pour s’imprégner au mieux des différentes cuisines et saveurs culturelles. Son restaurant Da Rosa, dans le 6e arrondissement de la capitale, fait salle comble tous les soirs.
Connu pour sa cuisine sobre, ce grand chef est un exemple pour beaucoup.
Désormais, vous pourrez donc consommer, sur place ou à emporter, lors de votre pause déjeuner, ses inimitables plats, grâce à son épicerie-cantine. Du caviar iraniens ou français aux jambons ibériques, en passant par le riz carnaroli, les épices, le foie gras, ventrèche de bonito del norte, huiles d'olives, truffes du luberon, ou encore les thés, vins et champagnes, l’univers culinaire de José Da Rosa est à portée de main. Pour l’occasion, le grand chef s'est entouré d'artistes pour créer son épicerie fine : Jacques Garcia a imaginé l'espace et les décors, Corinne Cobson a dessiné l'uniforme et le collectif d'artistes Samarcande a composé la musique de ce lieu.