Une offre irrésistible

Tout ce remue-ménage se passe en Australie, plus précisément dans les deux restaurants australiens portant le nom de Café 51. Ces établissements vous donnent la possibilité d’avoir un burger tous les jours jusqu’à la fin de votre vie. Pour les plus courageux, ceux qui n’ont pas peur des aiguilles, il faut juste se faire tatouer en prenant comme modèle l’un des burgers proposés par ces restaurants.

Les conditions sont simples : il faut avoir plus de 18 ans, mettre le tatouage sur une zone bien visible tout en mentionnant qu’il s’agit d’un burger du Café 51, le montrer à chaque fois que vous passez prendre votre commande et vous inscrire en ligne ici. L’offre est disponible pendant tout le mois d’octobre. Bien sûr, ça se passe uniquement en Australie.

Une idée qui fait des heureux

Les premiers surpris par cette campagne sont probablement les organisateurs eux-mêmes. #Freeburgersforlife a été lancé le 2 octobre dernier et a déjà enregistré plus de 3000 inscriptions. Pourtant, le Café 51 a l’habitude des campagnes spectaculaires, avec son burger Triathlon ou son Tower of Power par exemple. Les bonnes idées ne semblent pas leur manquer apparemment !