Le fast-food Oup’s applique le tarif unique à 1 euro
Marie
il y a 9 ans
Incroyable, mais vrai ! L’enseigne de restauration rapide Oup’s propose une offre basée sur le principe du prix unique : tous les produits de sa carte (et ceux exposés en vitrine) sont à 1 euro ! Pas plus, pas moins. Si le concept vous intéresse, noté que l’établissement se trouve à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), au numéro 84 de la rue de Billancourt dans le quartier des affaires de la ville.
© Oup's
Allez-y, vous avez tout à y gagner !
Encore une fois : tout est à 1 euros, que ce soit les sandwiches,
les bagels, les portions de pizza, les nombreuses pâtisseries, les différentes
viennoiseries, salades de pâtes, salades de fruits… En associant plusieurs
produits, vous pouvez vous faire un petit-déjeuner, un déjeuner ou une
collation à 10 h ou 16 h ! Vous rendez-vous compte ? Pour
10 euros, vous avez 10 articles gourmands ! En tout cas, l’initiative est plus
que louable surtout lorsque l’on apprend que pour offrir ce concept le
propriétaire, Daniel Franco, a dû diviser sa marge en deux (en comparaison à la
moyenne des marges réalisées dans les établissements de restauration rapide). Pour
compenser, il compte sur un chiffre d’affaires conséquent. Alors, n’hésitez
pas, rendez-vous chez Oup’s et repartez avec votre colis gourmand ! Oui,
Oup’s fait uniquement dans la vente à emporter.
Une enseigne qui attire
L’ouverture de Oup’s a eu lieu le 20 avril 2015. Mais Daniel
Franco a d’ores et déjà fait savoir que le concept sera dupliqué aussi bien à Paris
qu’ailleurs en région parisienne. Il cible des emplacements de fortes affluences,
telles que les gares et les stations de métro, mais également les centres
commerciaux. On notera que Daniel Franco n’est pas nouveau dans le secteur de
la restauration rapide. D’après le site « Café Hôtel Restaurant », il
est passé chez Subway. Le Parisien, pour sa part, rapporte qu’il est le
propriétaire de la boulangerie D’un passage à l’autre toujours à Boulogne-Billancourt.
L’offre variera notamment en fonction des produits de saison. De plus, la
majorité des recettes sont faites maison. À l’heure actuelle, l’établissement
accueille 200 clients quotidiennement. L’enseigne embrasse le principe du
self-service.