La formule remporte du succès

En moyenne, tous les mois de janvier Speed Burger écoule 12 500 Very Big Burger. La saison III des Very Big Burgers débute donc aujourd’hui chez Speed Burger. Cette nouvelle édition, qui se déroulera jusqu’au 6 février 2012, est baptisée « La revanche ». Cela en dit long sur ce qui attend le client qui s’aventure sur cette voie sans grande faim ! Le Very Big Burgers saison III se déroulera exclusivement sur le net. Les protagonistes sont en effet visibles que sur le site de commande en ligne de Speed  burger. Les deux stars de cet évènement, les habitués les connaissent déjà, sont le Tépakap et l’X-trem Tower.

Les 2 burgers

Le Tépakap est le plus calorique des deux avec ses 4 steaks hachés pur bœuf accompagnés de cheddar fondant, mayonnaise et ketchup. L’X-Trem Tower se veut beaucoup plus raffinée même s’il n’en est rien du tout. Voyez un peu sa composition : 2 moelleuses pommes paillasson rôties, 4 tranches de cheddar, salade croquante, 2 steaks hachés nappés d'une sauce au poivre.

Les menus

Les VBB sont proposés dans le cadre d’un menu. Celui est composé outre d’un VBB, de 180 gr de frites ou salade et d'une boisson 33 cl pour 10,90 € livraison incluse. Ils également disponibles à l’unité au prix de 7,90 € le burger. Décidément, on trouve de tout chez les enseignes de restauration rapide ! On s’attend prochainement à ce que les pizzérias proposent des pizzas géantes.