Ces nouveaux venus sont tous à base de crème fraîche et contienne des morceaux de mozzarella.

La Maya

La pizzéria s’est lancée dans une association hors du commun. S’il est courant de voir le fromage de chèvre matché avec du miel et des noix, en revanche, la présence du jambon et des olives est assez originale. Mais c’est pourquoi nous aimons cette enseigne. Elle a le don de sortir nos papilles des sentiers battus pour leur faire vivre une aventure sans précédent. Nous ne pouvons qu’applaudir !

L’Involtini

L’été approche et la méditerranée nous lance des appels de plus en plus pressants. Cette recette ne va pas calmer nos ardeurs, car les involtini font partie des « encas » emblématiques de l’Italie. Dans le pays, on les rencontre à toutes les sauces ! Car on le concocte avec seulement ce que l’on a à portée de main. Les involtini ce sont de petits roulés. Pour l’enveloppe, on peut prendre tout ce qui peut se rouler : escalope, une tranche de jambon et même un légume. On la garnit ensuite selon son inspiration ou ce qu’il y a dans son placard. Toto Pizz ne communique pas sa recette de l’involtino. On sait juste que les roulés sont ici la garniture phare de sa pizza. Elles sont accompagnées de lardons, oignons, chèvres et d’origan.

La Roma

Décidément, Toto Pizz a eu le coup de foudre pour la grande botte de la Méditerranée. Cette fois-ci l’enseigne a eu recours à plusieurs ingrédients cultes de la cuisine italienne. En viande, on trouve de la coppa et des chorizos. En légume, la pizzéria a jeté son dévolu sur les tomates (fraîches et confites) et les olives. Pour le condiment, son choix s’est porté sur le basilic.

La Kebab

La recette n’est pas un mystère. Elle contient de la viande de kebab que Toto Pizz fait flirter avec des oignons et des olives. Pour rappel, les pizzas de Toto Pizz sont disponibles en trois tailles différentes : petite avec un diamètre de 26 cm, moyenne avec un diamètre de 31 cm et géante avec un diamètre de 40 cm.