Speed Burger souhaite rajeunir sa marque

Comptabilisant 20 ans d’existence, Speed Burger souhaite pour ce début d’année 2016 affirmer sa position auprès des jeunes qui constituent une part importante de sa clientèle. Conjuguant harmonieusement le bleu et l’orange, la franchise a fait le pari d’afficher des couleurs voyantes afin de marquer sa présence. La nouvelle mention « .com » sur son nouveau logo est un clin d’œil à la génération connectée. Le nouveau visuel évoque par ailleurs la géolocalisation qui vise à renforcer sa position dans la livraison de burgers en France. Il faut savoir que Speed Burger est aujourd’hui la troisième franchise dans la vente de burgers si on se réfère au nombre de points de vente.  

Une année 2016 placée sous le signe de la conquête

Mettant l’accent sur le caractère gourmand et créatif de ses préparations, Speed Burger cherche à étendre son implantation en France. Avec une cinquantaine de points de vente actuellement en activité, la chaîne souhaite créer huit à dix nouvelles adresses pour le compte de l’année 2016. L’ambition affirmée est notamment de marquer sa présence en Ile-de-France où elle n’est pas encore présente. D’autres villes comme Marseille, Mulhouse, Saint-Nazaire et Calais sont également à conquérir. Pour les porteurs d’affaires intéressés, l’investissement global à prévoir pour être franchisé est de 180.000 euros à 270.000 euros, avec une projection annuelle de plus de 500.000 euros.