Sol City, And.ID et Sushi Shop
Elodie
il y a 12 ans
Pour fêter ses 2 ans d'existence, Sol City s’associe à Ibn Battuta et SushiShop, pour présenter au public français AND.ID, à l’occasion d’un live le vendredi 27 janvier 2012 à l'Opéra Bouffe (5 Rue Labeda - Toulouse).
© Sushi Shop
Concert et dégustation de plats japonais
Pendant que l’artiste se préparera SushiShop offrira aux spectateurs une sélection de sushi,
makis et autres petits plats!
La prestation aura lieu de minuit à 03h du matin juste après le SushiShop Afterwork Party hebdomadaire. A noter que L’afterwork/before SUSHI SHOP est organisé sur la terrasse des Galeries Lafayette avec vu directe sur les toits toulousains. Les galeries sont au cœur de Toulouse, à quelques mètres de l’avenue Alsace Lorraine et de la place Wilson.
Quelques mots sur la vedette de la soirée
AND.ID est l’artiste fétiche du label Mobilee Records d'Anja Schneider. AND.ID est tiré de son nom d’Andreas Dimitriadis. Andreas est né et a grandi à Thessaloniki,en Grèce où très tôt il a plongé dans la l’univers musical. En 2002, And.id collabore avec NON, pour l’oganisation du « Reworks Electronic Music Festival » mais surtout de soirées clubs dans toute la Grèce. En 2003, il est convié à la Red Bull Music Academy à Cape Town. En 2008, And.id signe son premier EP sur Mobilee intitulé "one is not enough" suivi de « Sand on the floor ». Ces deux cartons lui permettent de se produire sur les grosses scènes européennes (le Sonar, les Nuits Sonores, le Synch and Reworks), de participer à plusieurs festival en Grèce, et d’être sollicité par de nombreux labels pour réaliser des remixes. Désormais, And. Id fait partie des gourous de la house et de la techno. Prix d’entrée : 10 euros.
Mécénat
La restauration rapide peut se montrer bon mécène en matière culturelle et artistique. Si Subway se plait à soutenir le 7ème art, Sushi Shop a un parti pris pour la musique électronique.