Ceux qui ont pris l’habitude d’y aller le savent et le ressentent sûrement : les hôtels-restaurants Campanile sont un lieu de vie où l’on se sent très bien, à l’aise comme chez soi. Voyez ce que vous pourrez grandement expérimenter dans les restaurants de la chaîne.

1— Une carte qui bouge

Les recettes figurant dans la carte changent d’une saison à l’autre. En adaptant son offre aux disponibilités saisonnières en termes d’ingrédients, la chaîne parvient à servir des mets riches gorgés de saveurs et potentiellement riches en atouts nutritionnels : d’aucuns savent que les produits de saisons sont excellents pour la santé et qu’il n’y a pas mieux qu’eux pour faire des recettes succulentes.

2— Une carte et une offre qui contentent

Elle contient des plats sains, mais également généreux. Pour leur élaboration, les cuisiniers des restaurants Campanile s’inspirent des recettes typiques des régions françaises.     Au demeurant, l’équipe ne retient généralement que les meilleurs comme sources d’inspiration. Les établissements organisent, par ailleurs, des buffets à volonté. Notez, au passage, que la chaîne a mis en place trois cartes : une carte classique, une carte lounge et une carte buffet.

3— Une offre qui favorise la convivialité

Vous venez en groupe ? Commandez les cocottes des restaurants Campanile. Ces cocottent sont l’occasion de découvrir ou redécouvrir des recettes régionales et vous donneront l’impression d’un déjeuner à la maison ou d’un chaleureux repas animé en compagnie des personnes que vous appréciez.