Un menu pas cher du tout

Dans les restaurants de la chaîne Campanile, vous pourrez commander un menu à 15,95 euros. Et pour ce prix, qu’avez-vous au repas ? Un repas copieux et savoureux en phase avec l’ambiance estivale. Campanile va à l’essentiel ! Il n’y a pas de chichi, pas d’apéro, pas d’entrée. Non, rien de tout cela. Histoire de ne pas perdre de temps en futilité gourmande, l’enseigne vous sert tout de suite un plat aux forts accents d’été : une appétissante grillade. Plus exactement, vous vous retrouvez avec une alléchante brochette d’onglet de bœuf sur votre table. Et Campanile vous promet qu’elle est extra-tendre !
En accompagnement, Campanile vous propose soit une salade estivale (et il semblerait qu’elle est bien croquante), soit des frites. La deuxième partie de votre repas sera fait d’un dessert : une coupe glacée (on ignore si le parfum est au choix ou imposé) ! Comme l’offre tient jusqu’à fin septembre, vous avez donc tout l’été pour se délecter des plats composant ce menu !

Mais aussi

Le menu est vendu sans boisson. Toutefois, en payant 2 euros en plus, vous avez une boisson au choix. Donc au final, votre déjeuner au Campanile vous reviendra à 17,95 euros. Ce n’est pas exorbitant. C’est, tout au contraire, parfaitement décent et votre carte bleue/portefeuille ne vous fera pas de grimace. Une brochette, une salade, une glace et une boisson : c’est juste ce qu’il faut pour un déjeuner rassasiant et savoureux.