Les sandwiches en fast-food

En restauration rapide, l’expression sandwiches ne renvoie pas uniquement aux compositions élaborées dans des baguettes ou autres pains de boulangerie. On entend par « sandwich » les paninis, les burgers, les wraps et toutes les associations d’ingrédients servant à garnir d’épaisses galettes de farine (kebab dans un pain, pita, gyros, le taco dans sa tortilla, le burrito…).

Les sandwiches de Pizza Shop

Chez Pizza Shop, on trouve des sandwiches « classiques » élaborés dans du pain boulanger et du pain bagnat. Deux types de compositions sont proposés : chaudes et  froides. En garniture, on trouve du poulet, de la viande kebab, une diversité de fromage, du steak haché, jambon cuit, thon, œufs, saucisson… et bien d’autres encore. Les burgers sont concoctés dans un bun’s et les garnitures sont extrêmement diversifiées comme vous pourrez le constater en jetant un coup d’œil à la carte. Les choix sont moins vastes pour les paninis bien qu’il y en ait suffisamment pour ne pas verser dans la monotonie.

Les autres produits de fast-food

Le reste de l’offre de Pizza Shop traduit très bien ce qui se fait en restauration rapide : les pizzas, les variétés de tex mex (nuggets de poulet, frites, fromages et calmar et oignons en panure…), salades, crêpes, snacking et recettes à grignoter (omelettes, assiettes de charcuterie, croque-monsieur…), pâtes. En somme, la restauration rapide offre des aliments gouteux, copieux, à déguster sans complexe et dans un esprit totalement décontracté.