Le temps s’est suspendu pendant plusieurs semaines. Il est en train de reprendre son cours. C’est le moment de faire la petite liste des différentes variations autour du Giant de Quick, que vous avalerez volontiers !

La version ultra gourmande

Le Méga Giant est garni de deux épais steaks hachés 100 % pur bœuf. Entre ces deux pièces, Quick a inséré une tranche de cheddar fondu. Le reste du burger est fait de dés d’oignons, de feuilles de salade croquante et de la mythique sauce giant !

La version sans viande

Êtes-vous  végétarien ? Pas de panique ! Quick a concocté pour vous le Giant Veggie. Dans ce sandwich, il n’y a pas de steak. Celui-ci a cédé sa place à une énorme et croustillante galette végétale fabriquée avec du mycoprotéine et de la chapelure. Les autres ingrédients typiques du Giant sont présents dans cette déclinaison végétarienne.

La version wrap

Le Giant existe aussi en version wrap : c’est le Wrap Giant Chicken. Cette fois-ci le bun a été remplacé par une tortilla de farine de blé tendre. Dans ce sandwich, il n’y a pas de steak haché de bœuf. En revanche, vous avez droit à une préparation panée au poulet. Quick complète sa recette comme à l’accoutumée : la sauce giant, les morceaux d’oignons coupés en dés, le cheddar fondu.