Un menu midi en édition limitée

Ce menu demeure dans la carte de la chaîne tout au long de ce février 2020. Il porte le nom tout simple de Menu février 2020. Sa composition est assez classique. En le commandant, vous aurez un plateau d’assortiment, un accompagnement au choix, une boisson au choix et un dessert au choix. Ce menu coûte 9,90 euros alors qu’habituellement il est à 14,20 euros.

Concernant le plateau, baptisé Plateau midi février, il regroupe en tout 18 pièces réparties entre les recettes suivantes : Maki California Saumon-Avocat-Sésame, Maki Black Saumon, Maki Black Thon. Les accompagnements disponibles dépendent des restaurants Eat Sushi. Globalement, l’enseigne vous propose du riz nature, du riz vinaigré, une salade de chou et une soupe miso.

Plusieurs nouveaux menus plateaux

Ces plateaux sont bien évidemment disponibles en permanence. Pour avoir leur composition, consultez la carte mise en place par Eat Sushi.

Voici les noms de ces nouvelles compositions :
-Menu Deluxe 20 (23 euros),
-Menu Sakura 28 (26 euros),
-Menu Snake 28 (32 euros),
-Menu Hito 38 (31 euros),
-Menu Deluxe 40 (45 euros),
-Menu Sakura 56 (50 euros),
-Menu Deluxe 60 (67 euros).

Notez que les chiffres accolés aux noms des plateaux correspondent aux nombres de pièces qui composent ces derniers.

Une nouvelle recette

Elle se trouve dans la gamme Maki Snake. Eat Sushi l’a nommée Maki Snacke Samouraï. Le lot de 8 pièces de cette création coûte 9,90 euros. Dans chaque maki, vous avez une crevette tempura, du saumon, de l’avocat et une sauce kimchi.