Printemps-été 2019 au Cœur de blé : deux recettes à tester
Elodie
il y a 5 ans
Pour les belles saisons, Cœur de blé lance deux sandwiches que l’enseigne présente comme ayant un goût de soleil. Ces deux sandwiches en édition limitée sont Le volailler et Le roma.
© Coeur de blé
Deux sandwiches estivaux
Ces deux sandwichs sont confectionnés dans du pain méditerranéen, à savoir, du pain aux olives. Les choix des garnitures offre aux deux sandwiches une belle palette de couleurs qui rappelle tout de suite le soleil, les températures chaudes maison agréables, une mer qui invite à la baignade, la douceur d’un début d’après-midi passé à l’abri d’une forte chaleur…Nul doute, ceux deux sandwiches vous propulsent dans le sud, en Provence, en Méditerranée ! Ils vous plongent également dans une délectable ambiance de vacances ! Mais quelles sont au juste leurs compositions ?
Les recettes de ces sandwiches
Le Volailler, comme son nom l’indique, contient du poulet. Mais attention, il s’agit d’un poulet mariné. Celui-ci est associé à des aubergines grillées, du pepperoni deux couleurs, et des pousses d’épinard. Côté « sauce », Cœur de blé opte pour une crème de tomate séchée alliée à du fromage blanc.Le Roma, pour sa part, fait du jambon sec son ingrédient principal. Ce délicieux ingrédient est combiné à de la tomate, du fromage blanc pesto, de la mozzarella et de la roquette.