Cœur de Blé : objectif qualité et rapidité
Elodie
il y a 7 ans
Comptant parmi les clients les plus exigeants dans le domaine de la restauration, les Français sont toujours en quête de qualité et d’authenticité, avec en prime la rapidité des services. Cœur de Blé veut justement répondre à leurs attentes.
© Coeur de Blé
Casino Restauration souhaite conquérir un public plus
large
Cœur de Blé fait plaisir aux gourmands en proposant des
produits qui rappellent l’esprit de la campagne. En créant la
franchise Cœur de
Blé en 1997, Casino Restauration, groupe auquel elle appartient, souhaite
mettre en avant les produits du terroir français. Animée par le leitmotiv
« Qualité & Tradition », l’enseigne fait le pari de conquérir un
public encore peu acquis au concept de la restauration rapide. Elle s’adresse
entre autres aux seniors et aux actifs qui ont l’habitude de se rendre dans des
restaurants traditionnels. Les saveurs transmettent la philosophie du fait
maison, tandis que la décoration raffinée évoque l’atmosphère d’un salon de
thé.
Un large choix de recettes à emporter ou à consommer sur
place
Tous les ingrédients sélectionnés pour la confection des
sandwichs, des paninis ou encore des crêpes ont été soigneusement sélectionnés pour
retranscrire le goût et l’aspect rustique des recettes d’antan et faire oublier
le caractère industriel trop souvent associé au secteur du fast-food. Une
variété de salades ainsi que de nombreux plats chauds (quiche lorraine,
tartiflette, tarte au poireau…) sont également disponibles. Parmi les délices
sucrés de la carte, vous pouvez commander une verrine ou un macaron. Selon une
étude IPSOS réalisée en 2010, 94 % des clients se sont dits satisfaits de
leur venue au Cœur de Blé.