Casino Restauration souhaite conquérir un public plus large  

Cœur de Blé fait plaisir aux gourmands en proposant des produits qui rappellent l’esprit de la campagne. En créant la franchise Cœur de Blé en 1997, Casino Restauration, groupe auquel elle appartient, souhaite mettre en avant les produits du terroir français. Animée par le leitmotiv « Qualité & Tradition », l’enseigne fait le pari de conquérir un public encore peu acquis au concept de la restauration rapide. Elle s’adresse entre autres aux seniors et aux actifs qui ont l’habitude de se rendre dans des restaurants traditionnels. Les saveurs transmettent la philosophie du fait maison, tandis que la décoration raffinée évoque l’atmosphère d’un salon de thé.  

Un large choix de recettes à emporter ou à consommer sur place  

Tous les ingrédients sélectionnés pour la confection des sandwichs, des paninis ou encore des crêpes ont été soigneusement sélectionnés pour retranscrire le goût et l’aspect rustique des recettes d’antan et faire oublier le caractère industriel trop souvent associé au secteur du fast-food. Une variété de salades ainsi que de nombreux plats chauds (quiche lorraine, tartiflette, tarte au poireau…) sont également disponibles. Parmi les délices sucrés de la carte, vous pouvez commander une verrine ou un macaron. Selon une étude IPSOS réalisée en 2010, 94 % des clients se sont dits satisfaits de leur venue au Cœur de Blé.