La pizza chorizo-merguez

Bellachô, c’est le nom de la première recette, est une pizza ronde. Pour la base de la pizza Bellachô, Domino’s Pizza opte pour une sauce tomate. Naturellement, la mozzarella est au rendez-vous. La pizza contient également un mélange de poivrons rouges et verts. Et, bien sûr, elle croule sous un grand nombre de rondelles de chorizo. Enfin, sans doute dans le souci de mettre au point une pizza bien consistante, Domino’s Pizza a ajouté de la merguez à la liste des garnitures du Bellachô.

La pizza chorizo-épinards

La deuxième recette est tout simplement baptisée Chorizo Pizza. Il s’agit cette fois-ci d’une pizza carrée avec une base de sauce tomate. La mozzarella et les poivrons mélangés sont toujours présents. Les autres ingrédients pour la garniture, accompagnant le chorizo, sont les tomates cerises marinées, de jeunes pousses d’épinards et des olives noires.

Cal’z sandwich calzone : la Cal’z chorizo

Ce sandwich est confectionné dans de la pâte à pizza. C’est un sandwich fermé (vous ne pouvez pas l’ouvrir pour y contempler les garnitures). Vous devez entamer une première bouchée pour voir apparaître la composition de ce sandwich original. En attendant de découvrir de visu cette composition, prenez connaissance d’elle : alors, la Cal’z chorizo contient du chorizo (évidemment !), mais aussi de la mozzarella.