La Burger Pizza

Cette pizza en édition limitée est élaborée sur une base de sauce tomate. Naturellement, la mozzarella est présente dans la liste des garnitures. Des boulettes de bœuf assaisonnées forment la garniture principale. Domino’s pizza adjoint à cet ingrédient des oignons, mais aussi des tomates fraîches ainsi que des pickles. Mais la pizzeria ne s’arrête pas là.
Pour enrichir davantage la délicieuse saveur de cette pizza, elle l’arrose d’une sauce burger. Voilà : avouez que la composition de cette pizza rappelle facilement celle d’un hamburger avec son steak haché, sa sauce, ses oignons, ses rondelles de tomates et son fromage. Le seul ingrédient qui manque à l’appel c’est la feuille de salade verte. Cette pizza fait 234 kcal par portion de 100 g.

La Hot Dog Pizza

La base n’est ni une simple sauce tomate ni la très classique crème fraîche. Domino’s pizza a choisi une sauce moutarde à l’américaine. La mozzarella n’a pas été retirée par la pizzeria. Après tout, une pizza sans mozzarella, ce n’est plus tout à fait une pizza.
L’ingrédient phrase de la Hot Dog pizza c’est, naturellement, les saucisses !
On ne pouvait pas s’attendre à une autre garniture étant donné le nom de cette composition. Domino’s Pizza dispose également des pickles et des oignons croustillants sur la pizza. Enfin, la chaîne réitère sur cette recette l’expérience de la sauce barbecue.