Plus de fruits chez Mc Donald's
Elodie
il y a 11 ans
Mc Donald's améliore l'alimentation de ses très jeunes clients en enrichissant son offre de fruits.
© Mc Donald's
Crudi et la P'tite Orange
Crudi compléte l’offre de fruits à croquer proposée dans les restaurants McDonald’s à destination des enfants, en créant la P’tite Orange. Ce produit est présent dans les menu Happy Meal ou vendus à la pièce. La P’tite Orange est formée de 2 quartiers d’orange déjà prédécoupés en sachet et donc prêts à consommer.
La P’tite Orange, est le résultat d’une technologie innovante, qui a nécessité de nouveaux investissements pour Crudi. L'enseigne a en effet créé une ligne de production spécialement dédiée au produit. Cette ligne est acceuilli sur le site de l’entreprise de 9000m² à Toreilles (66). C'est là que sont découpés les quartiers d’orange (venant d’Espagne). Les oranges sont non pelés ce qui permet de conserver fraîcheur et teneur en vitamine C.
Une farandole de fruits chez McDo
Après le P’tit Melon, le P’tit kiwi, l’Ananas à croquer ou encore la P’tite Pastèque, la P’tite Orange sera également offerte dans les restaurants McDonalds dans le cadre des opérations « Mercredis à Croquer », tous les premiers mercredis du mois.
Pour rappel, l’Happy Meal est composé d’un plat au choix (Mc Fish, Croque McDo, Hamburger, Cheeseburger, Chicken McNuggets), un accompagnement au choix (Petite Frite, Moyenne Deluxe Potatoes, P'tites Tomates), une boisson (gazeuse 25cl ou un jus de fruits Bio ou un Minute Maid Orange 20cl, ou un Lipton Ice Tea 25cl, Evian 33cl) et un dessert au choix (la P'tite Orange, Fruits à croquer, Mon Bio à boire, Pom'Potes). Et aussi un super jouet pour s'amuser !