Une horde de recettes gourmandes

En même temps que l’arrivée du printemps, Paul annonce l’arrivée de nouvelles compositions dans son catalogue. Il sera encore plus difficile de choisir avec cet enrichissement de l’offre sandwich de l’enseigne … déjà que l’on avait du mal à nous prononcer avec ce qu’elle proposait déjà … tout est si bon chez Paul ! Une question toutefois nous titille : pourquoi l’enseigne a choisi des sandwiches chauds à l’approche de la saison printemps-été et non des sandwiches froids ? Peut-être pour le confort des consommateurs ? Car au déjeuner, à l’exception des salades, il est toujours agréable d’avoir un « repas » chaud. Et puis, quand le mercure est dans les hautes sphères, on mange léger et non forcément froid. C'est-à-dire que notre alimentation s’affranchit de tout ce qui est gras, tout ce qui est blindé en calorie.

La nouvelle gamme de sandwiches chauds de Paul

Elle sera dévoilée à nos palais dés le 26 mars. Jusque là, l’enseigne nous a révélé les recettes des « pièces » qui la composent.

Le Savoyard

Le bacon grillé est matché à deux fromages (fromage à raclette et fromage blanc). Oignons frits et salade apportent du croquant à la recette. Une sauce balsamique finalise cette composition.

Le Berger

Le nom est bien trouvé, car le sandwich est à base de chèvre. Elle repose sur un lit de fromage blanc assaisonné d'ail. La salade est toujours présente, mais les oignons ont été remplacés par des tomates.

Le Jurassien

Jambon et comté sont les stars de cette recette. Ils se donnent des airs en s’associant à du fromage blanc moutardé. Le défilé des ingrédients jurassiens est fermé par une salade croquante. Ce « beau monde » est lié au moyen d’une sauce balsamique.

Le Pondichéry Ou un Français en Inde

L’originalité de ce sandwich est sans doute la présente d’un fromage blanc au curry ! Poulet et salade croquante accompagnent cet ingrédient atypique. L’ensemble est nappé d’une sauce balsamique.