O’malo ou le fast-food autrement
Elodie
il y a 4 ans
Depuis l’ouverture de son tout premier restaurant en 2008, implanté à Gérardmer, la chaîne O’Malo n’a pas arrêté son développement.
© O'Malo
L’enseigne fondée par M. Mathieu ULUS a tout de suite su séduire le Nord est de la France, d’abord, tout le pays par la suite. Pourquoi ? Goûtez à un de ses sandwiches et vous en comprendrez sûrement la raison.
Les restaurants ouverts en ce temps de confinement
Si l’envie vous prend d’expérimenter O’Malo, notez que les drives des restaurants suivants sont ouverts : Héricourt, Bethoncourt, Romilly-sur-Seine (l’équipe opère également en livraison), Belfort, Épinal, Lure, Gérardmer. Les restaurants qui suivent, pour leur part, ont conservé leur service de vente à emporter (vous passez les commandes par téléphone) : Beaume-les-Dames, Moosh, Ottmarsheim, Saint-Dié. Si la chaîne vous est déjà familière, et que ses recettes vous manquent, vous savez maintenant où commander !La philosophie de l’enseigne
O’Malo est une chaîne de restauration rapide, ce n’est pas pour autant que le travail y est négligé. Ici, rapidité est synonyme de méticulosité. Tous les clients des points de vente bénéficient de l’esprit d’O’Malo, lequel sous-tend le fonctionnement de chaque établissement.Cinq éléments de la discipline O'Malo
1-L’enseigne fait un travail approfondi sur les saveurs, condition sine qua non pour présenter à la clientèle des sandwiches exquis.2-L’enseigne privilégie les bons produits, principe incontournable pour réussir les recettes.
3-L’enseigne sélectionne minutieusement ses fournisseurs : cette façon de faire lui garantit d’avoir de bons produits.
4-Chacun des restaurants O’Malo se soumet aux dispositions figurant dans la charte de qualité de la chaîne. Cette charte est un gage de rigueur.
5-Enfin, les clients reçoivent toute la bienveillance de l’enseigne, à travers un service de qualité incomparable, mais aussi par le biais du concept architectural.