Baguettes et paninis

Outre les traditionnels sandwiches, on y trouve également des paninis faits à partir de pain ciabbatta et tous garnis de St Moret en plus des ingrédients spécifiques. Trois recettes de paninis contiennent des tomates. Le Time allie ces derniers à la viande hachée. Pour le Venezia, l’enseigne a opté pour un mariage avec du jambon. Enfin, dans le Milano, l’accord se fait avec du thon.

Tomate ou crème fraîche

Exactement comme les pizzas et la différenciation entre les bases sauces tomates et crème fraîche, les paninis de Pizza Time sont nappés soit de tomates soit de crème fraîche. Pour « le » Chèvre, la pizzéria mise sur une alliance de crème fraîche et de chèvre. Dans le Pacifico on dégustera une association de crème fraîche et de saumon fumé. Quant au fermier, elle se singularise par le binôme crème fraîche et poulet fumé. Dernière recette, le 3 fromages. Ici, en plus St Morel, on trouve dans ce sandwich du gorgonzola et du fromage râpé.

Le ciabatta

Pour information, le ciabatta est un pain blanc typique d'Italie. Il possède deux spécificités à savoir son taux d'hydratation est  extrêmement élevé et l’huile d'olive est capital dans sa préparation. Quant au St Môret, cette enseigne de fromage industrielle n’est plus à présenter tout comme La Vache qui Rit.