Le Sub Raclette

Amateurs de fondus de fromage (ou pas !), une toute nouvelle recette étoffe la carte des restaurants Subway jusqu’au 16 février. Il s’agit du Sub Raclette, parfait pour un déjeuner gourmand ou pour changer des soirées raclette classiques. Ce sandwich est garni de tranches de fromage à raclette et d’une charcuterie au choix : du jambon, de la dinde ou du pepperoni. Amateurs de saveurs traditionnelles et adeptes de plats épicés y trouveront donc leur compte ! Et pour rester dans l’esprit du sub personnalisable, on choisit aussi ses légumes soi-même pour accompagner le festin : des cornichons, de la laitue, du concombre, etc.

Autre bonne nouvelle, les tranches de raclette peuvent également garnir un sub personnalisé avec les ingrédients de son choix, y compris la viande. Vous n’êtes pas obligé de vous cantonner à la recette mentionnée ci-dessus.  


Un nouveau restaurant Subway dans la station des Deux Alpes

Même entre deux séances de glisse sur la piste de ski, on a toujours une petite faim à combler. Les amoureux de sports d’hiver qui passent leurs vacances dans la station des Deux Alpes, dans l’Isère, vont pouvoir découvrir ou redécouvrir les plats emblématiques de Subway. Une nouvelle franchise a en effet ouvert en décembre dernier, avec toujours le même concept qui fait la réputation de l’enseigne : donner la possibilité au client de composer lui-même la recette de son sub.