Plateau, entrées et desserts

Le plateau Vegas (16,90 euros) contient 2 Sushi tataki thon, 2 Sushi tataki saumon, 1 Sushi tataki daurade, 1 Sushi crevette king size. En entrée, vous avez le bol de Haricots verts à la sauce goma (3,90 euros). En nouveau dessert, Nikki Sushi a prévu du Mochi fraise (5,60 euros les deux pièces).
Nikki Sushi lance également le Poke bowl thon et le Poke bowl thon (12,50 euros l’unité). Chaque poke bowl contient du ri, du saumon laqué ou du thon (en fonction de la recette choisie), du chou, du wakame, des carottes, des radis et une pomme verte.

Les recettes

Nikki Sushi a créé le sushi Crevette King size (6,40 euros la pièce). Vous pouvez commander cette pièce dans une version où il est accompagné de crackers et d’avocat (8,90 euros). Autre nouvelle création de Nikki Sushi, l’Ibéric rolls Tomate séchée parmesan roquette fera de délicieux ravages sur vos papilles (le lot de 6 pièces à 7 euros).
Nikki Sushi a mis au point le Mix dragon. Sa recette comprend du thon, du saumon, du Boursin, de l’avocat, du concombre, de la crevette tempura et du chili (10,80 euros les 8 pièces). Dans une autre déclinaison, il y a l’Original dragon (9,80 euros les 8 pièces). Cette fois-ci, la recette renferme du saumon, du cheese, de l’avocat, de la crevette tempura et du chili.

Bao Burger et autres recettes

Trois Bao burger (11,50 euros l’unité) sont disponibles dans la carte de Nikki Sushi : un au saumon-légumes, un autre au poulet-légumes, un troisième au bœuf-légumes. Chaque bao est accompagné d’une salade de chou.  
Si vous prenez un menu Bao, vous pouvez l’accompagner d’un supplément frites de patate douce (2 euros) ou un supplément de légumes tempura (2 euros).