Qu'y a-t-il au dessert chez Nikki Sushi ?
Elodie
il y a 8 ans
Chez Nikki Sushi, il n'y a pas que le maki, les spring rolls ou encore le chirashi. Pour terminer le repas en beauté, l'enseigne propose un grand choix de desserts. Classiques ou exotiques, ces plats sucrés prolongent la saveur des recettes nippones suggérées à la carte.
© Nikki Sushi
Des desserts façon maki sucré
Les sushis sucrés ne sont plus une nouveauté en soi. Ils tendent à devenir de grands classiques des restaurants japonais. Comme dans les pizzérias qui proposent des pizzas sucrées, le Nutella et la banane sont de véritables stars chez Nikki Sushi. Cette fois-ci, ces ingrédients servent à préparer une sorte de maki sucré. Les "chocovores" peuvent commander un Yellow Nutella, avec du riz et du Nutella, ou un Yellow Nutella Banane. On peut aussi remplacer le chocolat par du spéculos, tel le cas du Yellow Banane Spéculos. À noter que chacun de ces desserts est servi par 6 pièces.Des fruits d'ici et d'ailleurs
Les fruits… voilà une bonne idée de dessert tout en légèreté. Pour sentir le bon goût des fruits, rien ne vaut la salade de fruits de saison. Dans une version plus exotique, vous pouvez vous laisser tenter par un bol de lychees ou encore un bol d'ananas.L'enseigne propose aussi du mochi à la carte, ce dessert traditionnel japonais que l'on apprécie particulièrement lors d'importants événements au Pays du Soleil levant. À la mangue ou au coco, à vous de choisi !