Les coffrets repas Class’Croute 2014
Elodie
il y a 10 ans
Pour 2014, Class’Croute a modifié les recettes des plats composants ses plateaux-repas.
© Class'Croute
Les saveurs sont enrichies, les arômes rehaussés et la présentation magnifiée. De quoi aiguiser l’appétit et rendre fou d’envie les papilles !
Des coffrets écologiques
Class’Croute a fait le choix d’une démarche écologique pour le contenant de ses coffrets. L’enseigne a opté pour une matière en pulpe de canne à sucre. Cette matière est entièrement recyclable et, à la différence du plastique, elle est biodégradable. De même que la boîte, les couverts sont respectueux de l’environnement dans la mesure où ils sont également en bambou.
Concernant la composition des coffrets repas, Class’Croute propose une entrée, un plat, du fromage affiné accompagné d’un mini-pain aux céréales et un dessert (carré gourmand dont la recette est régulièrement changée). Par ailleurs, l’enseigne fournit un kit assaisonnement, intéressant pour les personnes aimant associer leur repas à quelques sauces.
Sept coffrets repas sont disponibles à savoir l’avant-garde, le Baroque, la Renaissance, le Dadïste, l’Impressioniste, le Pop Art, le Cubiste et l’Académique. Vous remarquerez que Class’Croute les a baptisés à chaque fois du nom d’un courant artistique (peinture). Mais ne parle pas t-on d’art culinaire ? L’enseigne a tout bon !
Les entrées et plats des Coffrets repas Class’croute
Les entrées sont aux milles saveurs grâce : légumes grillés, confit d’oignons, chèvre affiné, rillettes de saumon fumé, tzatziki, mozzarella di bufala, rillettes de canard, foie gras, foie gras à la mangue, malossol…
Les plats sont consistants, mais fins. Parmi les pièces maîtresses des recettes Class’Croute on trouve du tofu fumé, des filets de poulet rôti en salaison, du pastrami de bœuf au poivre, du poulet fumé, un filet de canard, un pavé de saumon fumé à chaud ou encore, du rôti de veau.