Au Rocher des Pirates, les burgers et les pizzas sont totalement faits maison, ce qui constitue un critère de qualité, surtout depuis la nouvelle législation en la matière (label Fait Maison). Les burgers ainsi que les pizzas sont dans la carte de la chaîne depuis sa création. Il n’en demeure pas moins que de nouvelles compositions ont fait leur apparition depuis. Ou-dejeuner a fait le point.

Les nouvelles recettes de pizza Rocher des Pirates

Pour dynamiser efficacement une carte, il y a deux façons : soit on la change de façon saisonnière (en gardant éventuellement des recettes phares), soit on l’enrichit de nouveaux plats tout au long de l’année. Visiblement, Le Rocher des Pirates a opté pour la seconde alternative. Ainsi, son offre pizzéria vient d’être élargie à trois compositions supplémentaires : la pizza Pépé Roni, la pizza Gargousse et la pizza Little Kebab.

Spécificités des recettes

La Pépé Roni est une ode culinaire à ce salami américain (le pepperoni) obtenu par mélange de la viande de bœuf et de porc. La Gargousse met à l’honneur le gorgonzola dont la saveur exceptionnelle est exaltée par le piquant caractéristique du goût du pepperoni. Enfin, la Little Kebab contient de la viande de kebab baignant dans une sauce blanche.

Les nouveaux burgers Rocher des Pirates

Le Crusty Chicken Burger est garni d’un filet de poulet pané accompagné entre autres d’emmental. Une sauce barbecue finalise la préparation.
Le Pirate Bacon Burger se structure autour de l’association steak-bacon, un mariage particulièrement goûteux ce qui n’a pas empêché le Rocher des Pirates de le rehausser notamment d’une sauce tartare.